L’association Keur Eskemm, métissage de Breton et de Wolof, signifiant « La Maison de l’Échange », a pour objet de réaliser des actions en faveur de l’engagement des jeunes et du dialogue entre les cultures. L’association promeut des valeurs de solidarité et de partage, à travers l’initiative de projets créatifs, innovants et expérimentaux.
Dans une finalité de découvertes et d’échanges, l’association propose d’appréhender la diversité et de contribuer à l’inclusion sociale via des outils coopératifs et des pédagogies actives.

L’équipe permanente :

Pierre Durosoy – Coordinateur général

Manon Fenard – Coordinatrice du Laboratoire Artistique Populaire

Raphaëlle Scalvenzi – Chargée de gestion administrative et financière

Antoine Schwarz – Volontaire en Service Civique sur la communication et la vie Associative

Eli Clerfeuille – Volontaire en Service Civique sur la coordination du collectif issu du LAP4

Zakaria Hamdani – Stagiaire sur la coordination de l’association

Le bureau :

Oanell Perret

Marie N’diaye

Anaëlle Freslon

Découvrez-ci dessous notre manifeste . . . .

Et ici une version pdf : Manifeste Keur Eskemm